Informationa

Hier werden Nachrichten über den Salafismus veröffentlicht.
Was sind Salafisten?
Hier anschauen:
http://www.youtube.com/watch?v=l5HRdwsck10
(Alle Angaben ohne Gewähr)
Diese Seite richtet sich nicht gegen Muslime und den Islam.
Diese Seite soll über den Salafismus/Islamismus/Terrorismus informieren.
Es ist wichtig über Fanatiker aufzuklären, um den Frieden und die Freiheit zu sichern.
Wir wollen in Europa mit allen Menschen friedlich zusammen leben,
egal welche Herkunft, Nationalität und Religion.


::: DOKUS :::
(Achtung: Youtube ist überschwemmt mit Videos, die salafistischen/islamistischen Einfluss besitzen.
Deshalb: Schaut euch die Accounts genau an!)

1.
[DOKU] Wie Salafisten zum Terror verleiten - 2013
https://www.youtube.com/watch?v=uM2x-vgdrKM

2.
Pulverfass Deutschland - Doku über Probleme zwischen Salafisten und Rechtsradikalen
https://www.youtube.com/watch?v=H5nOuzXJOmY

3.
Salafisten, ein finsterer Verein (heute-show)
https://www.youtube.com/watch?v=Myq48smApKs

4.
Deutsche Salafisten drangsalieren weltliche Hilfsorganisationen in Syrien | REPORT MAINZ
https://www.youtube.com/watch?v=lCext-9pu9I

5.
DIE SALAFISTEN KOMMEN
https://www.youtube.com/watch?v=uWARKJSKOP4

6.
Best of 2013 Peter Scholl Latour EZP Salafisten wird durch Saudisches Geld verbreitet!!!
https://www.youtube.com/watch?v=FmV3Z6f1BQQ

7.
Frauen im Islam
https://www.youtube.com/watch?v=mb4G6tUbkD0


8.
Gülen Bewegung
http://de.wikipedia.org/wiki/Fethullah_G%C3%BClen#Deutschland
Gefahr für Deutschland - Gülen Bewegung versucht die Unterwanderung
http://www.youtube.com/watch?v=E9Q1jS7Rw9M

9.
Islamisten oder Demokraten - Die Islamische Milli Görüs / Millî Görüş / Milli Görüş
http://www.youtube.com/watch?v=EtWjumM5G88

10.
Die türkischen Graue Wölfe (Rechtsextremismus/Islamismus)
http://www.youtube.com/watch?v=_Z9LEc4qM1I

11.
Föderation der Türkisch-Demokratischen Idealistenvereine in Deutschland
(türkisch Almanya Demokratik Ülkücü Türk Dernekleri Federasyonu, ADÜTDF; kurz auch Türk Federasyon, dt. „Türkische Föderation“)
http://de.wikipedia.org/wiki/F%C3%B6deration_der_T%C3%BCrkisch-Demokratischen_Idealistenvereine_in_Deutschland



http://de.wikipedia.org/wiki/Salafismus
http://de.wikipedia.org/wiki/Islamismus
http://de.wikipedia.org/wiki/Mill%C3%AE_G%C3%B6r%C3%BC%C5%9F

http://boxvogel.blogspot.de

::: DOKUS ENDE :::


http://salafisten-salafismus.blogspot.com
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Islam Koran Moschee

Benachrichtigung für 76j4725235b235b891248jv1@googlegroups.com - 25 Nachrichten in 25 Themen

Gruppe: http://groups.google.com/group/76j4725235b235b891248jv1/topics

    Blogtrottr <busybee@blogtrottr.com> Sep 01 12:05PM +0100  

    Hat der Prophet Mohammad mehr Fans, als seine Feinde?s Facebook-Pinnwand
     
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    Was sagt ihr zu diesen Bildern?
    Ich finde keine Worte außer
    La hawla wala quwwat...
    http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=629672213721227&id=479026798785770
    Sep 1st 2013, 11:02
     
    Was sagt ihr zu diesen Bildern?
    Ich finde keine Worte außer
    La hawla wala quwwata illa billah!!!

    (D.A.)
     
     
     
     
     
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    Islamdawa für Schwesterns Facebook-Pinnwand
     
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    allhumdulliah unsere Themen von gestern war ghusul das ink unten lesen
    http://www.facebook.com/dawa.06/posts/237869519693644
    Sep 1st 2013, 10:40
     
    allhumdulliah unsere Themen von gestern war ghusul das ink unten lesen
     
     
     
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    Tanbih ul Ghafilin (1)
    Übersetzungen aus dem Werk "Tanbih ul-Ghafilin" von Imam...
    http://www.facebook.com/FuhreUnsDenGeradeWeg/posts/417967648310026
    Sep 1st 2013, 10:09
     
    Tanbih ul Ghafilin (1)
    Übersetzungen aus dem Werk "Tanbih ul-Ghafilin" von Imam Abul Layth as-Samarqandi.
    All diese Aussagen sind von Sahaba und Tabi'in, deren Namen wurden während der Übersetzung ausgelassen um sich auf den Inhalt zu vertiefen.

    Das Gleichnis eines Menschen, der gute Taten vollbringt um damit zu prahlen und um einen guten Ruf zu erlangen, ist wie das eines Mannes der auf den Marktplatz geht und seine Taschen mit Steinen füllt, und als Ergebnis sagen die Menschen: "Schau wie voll die Taschen dieses Mannes sind."
    Also gewinnt er nichts, außer das was die Leute über ihn sagen.
    Und wenn er die Steine gegen etwas tauschen möchte, bekommt er nichts als Gegenleistung für sie.

    Gleichermaßen ist derjenige, der gute Taten vollbringt, um mit diesen anzugeben und um des Rufes wegen; es liegt kein Nutzen für ihn in seinen Taten außer, was die Leute über ihn sagen, und keine Belohnung erwartet ihn im Jenseits, denn Allah (swt) sagt:

    [25:23] Und Wir werden Uns den Werken zuwenden, die sie gewirkt haben, und werden sie wie verwehte Stäubchen zunichte machen.

    >><<

    Der Gläubige spricht wenig und handelt viel, während der Heuchler viel spricht und wenig handelt.

    >><<

    Es wurde gesagt: Wahrlich, der weise Mensch hat seine Zunge hinter seinem Herzen, wenn er etwas sagen möchte, dann fragt er zuerst sein Herz, wenn das was er sagen will gut ist, dann sagt er es. Wenn es nicht gut ist, dann nimmt er Abstand davon.
    Ebenso hat der Unwissende sein Herz auf der Spitze seiner Zunge, so ist er nie im Stande seine Rede auf sein Herz zu berufen; was auch immer er sagen will, sagt er.

    >><<

    Es wurde gesagt: Ich würde es eher bevorzugen einen Menschen mit einem Pfeil anzugreifen, als ihn mit meiner Zunge.
    Weil es möglich ist, dass der Pfeil sein Ziel verfehlt, während die Zunge ihr Ziel nie verfehlt.

    >><<

    Wer auch immer zu viel spricht, wird nur seine eigene Verlegenheit erhöhen.

    >><<

    Es wurde gesagt: Wahrlich, am Tage der Auferstehung wird sich ein Vater an seinen Sohn festklammern und ihm sagen: „Oh Sohn! Was für ein Vater war ich dir zu Lebzeiten?"
    Der Sohn wir dann hoch und außerordentlich über seinen Vater sprechen.
    Der Mann wird dann zu seinem Sohn sagen: „Mein Sohn! Wahrlich, ich bin im Bedürfnis von nur eines Atomgewichtes deiner guten Taten. Es könnte sein, dass ich errettet werde vor dem, dessen Zeuge du gerade wirst."
    Sein Sohn wird dann sagen: „Ich fürchte für mich selbst dasselbe, was du für dich fürchtest!
    Ich habe nicht den Luxus dir irgendetwas zu geben!"

    Der Mann wird dann gehen und sich an seiner Frau festhalten und ihr sagen: „Oh so und so, was für ein Mann war ich dir zu Lebzeiten?"
    Die Frau wird dann hoch und außerordentlich von ihrem Mann sprechen.
    Der Mann wird ihr dann sagen: „Ich bitte dich mir nur eine gute Tat zu schenken. Es könnte sein, dass ich errettet werde von dem, dessen Zeuge du gerade wirst."
    Daraufhin wird sie sagen: „Ich kann das nicht tun! Ich fürchte für mich selbst dasselbe, was du für dich fürchtest!"

    >><<

    Oh Brüder und Schwestern! Bereitet euch auf einen Tag wie diesen, mit rechtschaffenen und guten Taten, vor! Bereitet euch, durch das Ablassen von Sünden und ungehorsamen Taten, vor. Denn ihr werdet sehr bald, den Tag der Auferstehung aus erster Hand bezeugen, und ihr werdet jede Sekunde, die in eurem Leben vergangen ist, bereuen.
    Und wisset, dass sobald ihr sterbt euer Abrechnungstag beginnt.
    Also liegt es an euch – oh Besitzer der Intelligenz – der Härte des Lebens, um Allahs (t) Gehorsam Geduld zu zeigen, damit ihr die Härte am Tage der Auferstehung erleichtert, und Allah ist der, der (recht)leitet.

    Übersetzungen aus dem Englischen ohne Gewähr.
     
     
     
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    Who are the Mahrams of a Woman?
    When people distance themselves from the instruc...
    http://www.facebook.com/FuhreUnsDenGeradeWeg/posts/417967894976668
    Sep 1st 2013, 10:11
     
    Who are the Mahrams of a Woman?
    When people distance themselves from the instructions of Islam and the rulings of religion -- especially those which guard chastity and the 'Awrah (parts of the body that must be covered), prevent mixing of progeny and other immoral acts -- they fall into the pit of vice and immorality. This is encouraged by the enemies of Islam who try to control women with all the possible means until they lead them astray and strip them of their modesty, under the pretext of "liberating" them. In reality, they wanted to liberate women from their religion, modesty, and chastity.

    As a ruling of Sharee'ah (Islamic legislation), a woman has to know who her Mahrams (non-marriageable men) are, so as to guard herself and her religion.

    The following question was raised to An-Nawawi may Allaah have mercy upon him: "Who is the woman whom a man is permitted to look at and meet her in seclusion?"

    An-Nawawi may Allaah have mercy upon him replied, "It is every woman whom he is permanently forbidden to marry due to a permissible reason because of her unlawfulness."

    "Permanently" is said to exclude the wife's sister and her like, namely her paternal aunt, maternal aunt, and her daughter if the marital contract is concluded with the mother yet the marriage has not been consummated with her.

    "Due to a permissible reason" excludes the mother and her daughter with whom a man had sexual intercourse mistakenly believing that it was lawful. The mother and her daughter are permanently forbidden, not because of a permissible reason, but because doubtful intercourse which is neither described as permissible nor unlawful, because the man was oblivious and thus, incompetent to receive religious commitment at that time.

    "Because of her unlawfulness" excludes the woman who is involved in Li'aan (oath of condemnation). This woman is permanently forbidden to remarry (her ex-husband) as an act of punishment, not because she is unlawful for him. Allaah knows best." [The Fataawaa that is known as Al-Manthooraat by An-Nawawi, question no. 223.]

    Allaah The Almighty Says (what means): {And not expose their adornment except that which [necessarily] appears thereof and to wrap [a portion of] their headcovers over their chests and not expose their adornment except to their husbands, their fathers, their husbands' fathers, their sons, their husbands' sons, their brothers, their brothers' sons, their sisters' sons, their women, that which their right hands possess, or those male attendants having no physical desire, or children who are not yet aware of the private aspects of women.} [Quran 24:31]

    As regards "their fathers" up to the end of the verse, &Ibn Katheer&& may Allaah have mercy upon him said, "These are all Mahrams for the woman who, therefore, is allowed to appear to them in her adornment without excessive display of beauty."

    Explanation of Mahrams:

    • Their fathers: The woman's father.
    • Their husbands' fathers: The husband's father and grandfathers, up to all levels.
    • Their sons: The woman's sons down to all levels, and also the sons of daughters down to all levels.
    • Their husbands' sons: Male sons of the husband, including grandsons down to all degrees, whether they are sons of the husband's sons or daughters.

    • Their brothers: The woman's brother
    • Their brothers' sons: The brother's sons down to all degrees.
    • Their sisters' sons: The sister's sons down to all degrees.
    • Their women: Muslim, not polytheistic women, according to the preponderant opinion.
    • That which their right hands possess: This may mean either:
    bondmaids or bondmen.
    • Male attendants having no physical desire: They are men who are not at the same level as the women and have no interest in or desire for women; or the oblivious person who has no desire; an imbecile; and, an impotent man. The eunuch who can describe women is excluded.
    • Children who are not yet aware of the private aspects of women: Because they are so young they do not understand anything about women or their 'Awrah (parts of the body that must be covered). If a child is young and does not understand that, there is nothing wrong with him entering upon women, but if he is an adolescent or approaching adolescence, so that he knows and understands these things, and can make a distinction between a woman who is beautiful and one who is not, then he should not enter upon women.

    First benefit:

    Are a woman's paternal and maternal uncles her Mahrams?
    Al-Qurtubi may Allaah have mercy upon him said, "The majority of scholars held that the maternal and paternal uncles of a woman are like other Mahrams in that they are allowed to see of the woman what is permissible for them to see."

    Second benefit:

    Is the daughter's husband a Mahram for her mother?

    Ibn Katheer may Allaah have mercy upon him said, "The majority of scholars held that the wife's mother becomes forbidden to be married to a person once he concludes the marital contract with her daughter."

    Third benefit:

    Is the mother's husband a Mahram for her daughter (i.e. his stepdaughter)?

    A mother's husband (the stepfather) is not a Mahram for her daughter except on two conditions, as Ibn Hajar may Allaah have mercy upon him said in Al-Fat'h, "The prohibition of marrying a stepdaughter is stipulated by two things:
    o She must be under the guardianship of the man
    o The man should have consummated the marriage with her mother.
    Therefore, the stepfather is not a Mahram to his step-daughter if only one of the two conditions exists."

    This view was adopted by Daawood ibn 'Ali and his companions, chosen by Ibn Hazm, narrated by Abu Al-Qaasim Ar-Raafi'i on the authority of Maalik may Allaah have mercy upon him. However, Ibn Taymiyyah may Allaah have mercy upon him found it dubious and did not hold a certain opinion regarding it.

    Finally, the majority of scholars held that the stepdaughter is unlawful to her stepfather in marriage, whether she was under his guardianship or not. Please check Tafseer ibn Katheer and Fat'h Al-Baari.
     
     
     
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    Ey oğul!
    Önce kendi nefsine öğüt ver, kendi nefsini düzelt! Sonra da başkalarına...
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    Sep 1st 2013, 10:11
     
    Ey oğul!
    Önce kendi nefsine öğüt ver, kendi nefsini düzelt! Sonra da başkalarına öğüt ver, başkalarını düzeltmeye çalış! Sana önce kendi nefsinin özelliklerini, kendi nefsinin ne durumda olduğunu bilmen lazım. Kendinde ıslaha muhtaç bir hâl var oldukça başkalarını düzeltmeye, başkalarına öğüt vermeye kalkışma! Eğer kendinde ıslaha muhtaç bir hâl bulunduğu hâlde bunu bırakır da başkasının ıslahına kalkışırsan yazık sana!
    Başkalarını nasıl ve hangi hâllerde kurtarabileceğini bilirsin. Sen kendin kör isen, bir başkasının elinden tutup nasıl bir yere götürebilirsin? Gözleri görmeyen birisinin bir başkasının elinden tutup bir yere götürmesi mümkün olmadığı gibi, kendi nefsini ıslah etmemiş birisinin de başkalarını irşat edip Allah'a götürmesi mümkün değildir. Ancak kendi gözleri gören kişi başkalarını bir yerden bir yere götürebilir.
    Denize düşen ve yüzme bilmeyen birisini ancak mahir yüzücü olan birisi kurtarabilir. Aynen bunun gibi, Allah'a insanları ancak O'nu tanıyan birisi götürebilir. Allah'ı tanımayan kişiye gelince, O'na giden yolda bu kişi insanlara nasıl rehberlik edebilir ki?
    Sana Allah'ın tasarrufundan bahsetme ihtiyacını duymuyorum! Sen O'nu seversin, amellerini sırf O'nun rızası için yaparsın! Asla O'ndan başkası için yapmazsın! O'ndan korkarsın, O'ndan başkasından asla korkmazsın!
     
     
     
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    فلنعلن عن حبنا له
     
    الحمد لله وأشهد ألا إله إلا الله وحده لا شريك له، وأشهد أن س...
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    Sep 1st 2013, 10:15
     
    ‫فلنعلن عن حبنا له

    الحمد لله وأشهد ألا إله إلا الله وحده لا شريك له، وأشهد أن سيدنا وحبيبنا محمدا عبده ورسوله خير من وطئ الحصى وسيد ولد آدم أجمعين
    وأحسن منك لم تر قط عين وأسمح منك لم تلد النساء

    خـلقت مـبرأ مـن كل عـيب كأنك قـد خلقت كما تشـاء
    وبعد:

    فإن عداوة الكافرين للنبي محمد صلى الله عليه وسلم ولدينه وأمته عداوة قديمة قدم هذه الرسالة المباركة، بل بين الله تعالى أن هؤلاء لن يرضوا حتى نكفر بالله ونتبع ملتهم: { وَلَنْ تَرْضَى عَنْكَ الْيَهُودُ وَلَا النَّصَارَى حَتَّى تَتَّبِعَ مِلَّتَهُمْ قُلْ إِنَّ هُدَى اللَّهِ هُوَ الْهُدَى وَلَئِنِ اتَّبَعْتَ أَهْوَاءَهُمْ بَعْدَ الَّذِي جَاءَكَ مِنَ الْعِلْمِ مَا لَكَ مِنَ اللَّهِ مِنْ وَلِيٍّ وَلَا نَصِيرٍ (120)} (البقرة).

    ولهذا حاولوا بكل الطرق تشويه هذه الرسالة المباركة وتشويه حاملها ومبلغها رسول الله محمد صلى الله عليه وسلم، وقد رد الله عليهم بأنهم إنما يفعلون ذلك بدافع من الهوى وقلة العقل يقول الله تعالى: {وَإِذَا رَأَوْكَ إِنْ يَتَّخِذُونَكَ إِلَّا هُزُوًا أَهَذَا الَّذِي بَعَثَ اللَّهُ رَسُولًا (41) إِنْ كَادَ لَيُضِلُّنَا عَنْ آَلِهَتِنَا لَوْلَا أَنْ صَبَرْنَا عَلَيْهَا وَسَوْفَ يَعْلَمُونَ حِينَ يَرَوْنَ الْعَذَابَ مَنْ أَضَلُّ سَبِيلًا (42) أَرَأَيْتَ مَنِ اتَّخَذَ إِلَهَهُ هَوَاهُ أَفَأَنْتَ تَكُونُ عَلَيْهِ وَكِيلًا (43) أَمْ تَحْسَبُ أَنَّ أَكْثَرَهُمْ يَسْمَعُونَ أَوْ يَعْقِلُونَ إِنْ هُمْ إِلَّا كَالْأَنْعَامِ بَلْ هُمْ أَضَلُّ سَبِيلًا (44)}(الفرقان).

    وقد كفى الله نبيه صلى الله عليهم وسلم كيد هؤلاء المستهزئين: { إِنَّا كَفَيْنَاكَ الْمُسْتَهْزِئِينَ (95)}(الحجر)، كما توعد الله من آذى نبيه صلى الله عليه وسلم بالعذاب المهين والنكال الأليم فقال: { إِنَّ الَّذِينَ يُؤْذُونَ اللَّهَ وَرَسُولَهُ لَعَنَهُمُ اللَّهُ فِي الدُّنْيَا وَالْآخِرَةِ وَأَعَدَّ لَهُمْ عَذَاباً مُهِيناً } (الأحزاب:57)، وقال تعالى: { وَالَّذِينَ يُؤْذُونَ رَسُولَ اللَّهِ لَهُمْ عَذَابٌ أَلِيمٌ }(التوبة: من الآية61).

    ولئن كانت محاولات هؤلاء المجرمين لم تتوقف قديما ولم تنته حديثا، فإن المطلوب منا اليوم أن نعلن للدنيا أننا لا نرضى بالإساءة لمقام نبينا على كل المستويات، ومن أهم ما ينبغي الانتباه له في مثل هذه الأوقات أن نستفيد من الحدث في إعلان عملي عن حبنا له صلى الله عليه وسلم:

    أولا بدراسة سيرته وتعريف الخلق بها؛ فإن هؤلاء الأفاكين يعتمدون في تشويه النبي صلى الله عليه وسل على تزييف الحقائق وتزوير التاريخ، فلنبذل نحن جهدنا في التعريف بسيرته، وقد أقر من اطلع على سيرته صلى الله عليه وسلم من غير المسلمين بعظمته وحسن خلقه.

    فلماذا لا تكون هناك نشرات بلغات مختلفة للتعريف به صلى الله عليه وسلم وبسيرته، ولماذا لا تعقد الندوات والدروس لهذا الغرض؟ ولماذا لا نجلس مع أطفالنا لتعريفهم وتعليمهم سيرة النبي؟.
    وثانيا من الأمور المهمة في هذا السياق أن نعلن بشكل عملي أننا نحبه، لكن ليس بمجرد الادعاء إنما بشكل عملي من خلال التمسك بسنته قولا وفعلا ودعوة وتعليما.
    إن حب رسول الله صلى الله عليه وسلم دين وإيمان، وكلما ازداد هذا الحب في نفوس أتباعه قوي إيمانهم،‬
     
     
     
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    Héraclius et sa rencontre avec l'Islam
     
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    Sep 1st 2013, 10:13
     
    Héraclius et sa rencontre avec l'Islam

    Texte du message envoyé par le Prophète () à Héraclius 1er : « De Muhammad, Messager de Dieu, à Héraclius, souverain de Byzance. Que la paix soit sur ceux qui suivent le bon chemin. Je t'appelle à croire à l'islam. Deviens musulman et tu seras en sécurité, et Dieu t'accordera une double récompense. Si tu refuses, tu en porteras la responsabilité pour les ariens. » [Les ariens étaient les adeptes d'Arius, prêtre égyptien qui croyait en l'unicité divine et niait que le père et le fils soient deux manifestations du Seigneur.]

    Le Prophète fit porter ce message par Dihya ibn Khalîfa al-Kalbî à qui il donna l'ordre de la remettre au roi de Bosra qui lui-même se chargea de le transmettre à l'empereur d'Orient. Dans les propos rapportés par Boukhari, Ibn 'Abbâs dit avoir été informé par Abû Sufyân ibn Harb du dialogue qui s'est tenu entre lui et l'empereur Héraclius 1er, lorsque ce dernier reçut le message du Prophète (). Abû Sufyân présent chez l'empereur, alors qu'il n'avait pas encore embrassé l'Islam et dirigeait encore l'inimitié contre le Prophète, témoigne en répondant aux questions de l'empereur, curieux de savoir qui est ce Muhammad qui se prétend être envoyé de Dieu :
    Héraclius 1er: « Lequel d'entre vous est généalogiquement plus proche de cet homme qui prétend être un prophète ? »
    Abû Sufyân : « C'est moi. »
    Héraclius 1er: « Rapprochez-le de moi ! Rapprochez ses compagnons et mettez-les derrière lui ». Ensuite il dit au traducteur : « Dis-leur que je veux interroger leur compagnon au sujet de ce prétendu prophète ; s'il prononçait le moindre mensonge, ils devraient m'avertir. »
    « Par Dieu ! N'eût été la honte de me voir attribuer un mensonge, j'aurais menti devant les questions de l'empereur » affirma par la suite Abû Sufyân.
    La première question fut la suivante :
    Héraclius 1er: Quelle appréciation faites-vous de sa généalogie ?
    Abû Sufyân : « Son lignage est noble. »
    Héraclius 1er: « Quelqu'un parmi vous a-t-il jamais tenu de tels propos (le fait de se prétendre prophète) ? »
    Abû Sufyân : « Non. »
    Héraclius 1er : « Le soupçonniez-vous de mensonge avant qu'il ne tienne un tel discours ? »
    Abû Sufyân : « Non. »
    Héraclius 1er : « Y a-t-il des rois parmi ses ancêtres ? »
    Abû Sufyân : « Non. »
    Héraclius 1er: « Ceux qui le suivent sont-ils les nobles ou le bas peuple ? »
    Abû Sufyân : « Plutôt le bas peuple. »
    Héraclius 1er: « Les gens qui le suivent augmentent-ils en nombre ou régressent-ils ? »
    Abû Sufyân : « Ils augmentent plutôt. »
    Héraclius 1er : « Y en a-t-il qui apostasient par aversion après avoir embrassé sa religion ? »
    Abû Sufyân : « Non. »
    Héraclius 1er: « Lui arrive-t-il de trahir ? »
    Abû Sufyân : « Non. Toutefois, nous avons conclu une trêve avec lui et nous ne connaissons pas ses intentions. »
    Abû Sufyân ajouta plus tard : « C'est la seule réponse où j'ai pu glisser un mot. »
    Héraclius 1er: Avez-vous été en guerre avec lui ? »
    Abû Sufyân : « Oui. »
    Héraclius 1er: « Quel a été l'aboutissement de vos combats ? »
    Abû Sufyân : « Tantôt nous triomphions et tantôt il triomphait. »
    Héraclius 1er: « Que vous ordonne-t-il de faire ? »
    Abû Sufyân : « Il nous ordonne de n'adorer que Dieu seul sans rien lui associer, de délaisser le culte de nos ancêtres, de faire la prière, de verser l'aumône, d'être sincères, d'être chastes et de garder le lien avec la famille. »
    Héraclius 1er: (au traducteur) ! : « Dis-lui que je l'ai interrogé au sujet de son lignage et il a répondu qu'il est noble. Il en est de même du lignage des messagers au sein de leur peuple. Je lui ai demandé si quelqu'un avant lui avait eu la même prétention et il m'a répondu que « non ». Car, si quelqu'un avant lui avait eu la même prétention, j'aurais pu croire qu'il ne veuille que renouveler ce qu'un autre a déjà accompli. Je lui ai demandé s'il y avait des rois parmi ses ancêtres et il m'a répondu que « non ». Je me suis dit : S'il y avait un roi parmi ses ancêtres, je pourrais penser qu'il cherche à reconquérir le trône de son père. Je lui ai demandé s'ils le traitaient de menteur avant qu'il n'ait eu à se présenter comme prophète et il m'a répondu que « non ». Or j'ai compris par-là que s'il n'était pas homme à mentir à l'égard de ses semblables, il ne pouvait, à plus forte raison mentir à l'égard de Dieu. Je lui ai demandé si ce sont les nobles qui le suivent ou le bas peuple et il répondit « le bas peuple », or ce sont ceux-là même qui suivent toujours les messagers. Je lui ai demandé si ceux qui le suivent augmentent en nombre ou régressent, et il m'a répondu qu'ils progressent, or c'est bien cela le propre de la foi qui est de croître jusqu'à atteindre la complétude. Je lui ai demandé s'il y en a qui apostasient par aversion parmi ses disciples et il m'a répondu que « non », or c'est bien ainsi qu'il en est de la foi, lorsque sa douce saveur rencontre les cœurs. Je lui ai demandé s'il trahissait, il m'a répondu que « non », or tel est le comportement des messagers, ils ne trahissent jamais. Je lui ai demandé s'ils se sont combattus, et il m'a répondu que « oui » et que les combats entre vous avaient eu des alternatives, tantôt à son avantage et tantôt au leur. Il en est ainsi des prophètes, ils subissent des épreuves, mais la réussite et le succès final leur reviennent. Je lui ai demandé ce qu'il leur ordonne et il m'a répondu « qu'il leur ordonne d'adorer Dieu sans rien lui associer, de s'abstenir d'adorer les idoles, de prier, de cultiver la sincérité et la chasteté. » Dis-lui que si tout ce qu'il m'a dit est vrai, il sera maître de l'endroit sur lequel, présentement, foulent mes pieds. Je savais qu'un prophète allait paraître, mais je n'imaginais pas qu'il viendrait de vous. Quant à moi, s'il m'était possible de l'approcher, je ferais tout pour le rencontrer et si j'étais auprès de lui, je laverais moi-même ses pieds ».

    Sur ces mots, il se fit apporter la lettre du Messager d'Allah () et la lut. Toutefois, dès qu'il eut fini les voix s'élevèrent et le bavardage alla en bon train. Ensuite, il donna aux Quraych l'ordre de se retirer. A sa sortie Abû Sufyân dit à ses compagnons : « L'affaire d'Ibn Abî Kabcha (nom que les mécréants donnaient au Prophète (), poussés en cela par une volonté d'ignorer sa généalogie) devient étonnante. Même le roi des Romains a peur de lui ». A cet égard il dit plus tard après sa conversion à l'Islam: « Je ne cessai d'être certain que le Messager d'Allah () finirait par triompher, jusqu'au jour où Allah me fit entrer dans l'Islam ».

    En outre Ibn al-Nâtur, le gouverneur d'Îlyâ, racontait que quand Héraclius arriva en Syrie, il était mal à l'aise au point que certains patriarches lui dirent : « Tu as vraiment changé de couleur ».
    Ibn An-Nâtour continua : «Héraclius était un devin qui aimait l'astrologie. Interrogé sur ce métier, il répondit : « J'ai vu en rêve la nuit passée que le roi des circoncis est apparu. Quel peuple pratique donc la circoncision ? » On lui répondit : « Il n'y a que les juifs qui pratiquent la circoncision mais peu t'importe leur cas. Donne l'ordre aux gouverneurs des villes de ton royaume qu'on tue tous les juifs ». Entre temps le messager du roi de Ghassân fit son entrée et informa Héraclius de l'apparition de messager d'Allah (). Héraclius donna ensuite l'ordre de vérifier si le messager (qui était Arabe) n'était pas circoncis. On le trouva circoncis et quand on l'interrogea sur cette pratique chez les Arabes, il répondit qu'ils la font. Héraclius conclura alors : « Ainsi c'est bien le roi de ce peuple qui est apparu ». Puis il dépêcha une lettre à un de ses amis à Roumia qui l'égalisait en science. Il se dirigea ensuite vers Hims mais il reçut la réponse à sa lettre avant d'y arriver. La réponse concorda avec son opinion sur l'apparition du Prophète et confirmait qu'il était effectivement un prophète. Héraclius convoqua alors les grandes personnalités de Byzance à son palais de Hims et donna l'ordre de condamner toutes les portes puis il leur dit : « Ô byzantins ! Cherchez-vous le bonheur et la droiture ainsi que l'affermissement de votre pouvoir ? Suivez alors cet homme, c'est-à-dire le Prophète ». Ils se ruèrent alors autour des portes comme des bêtes sauvages mais ils les trouvèrent fermées. Devant leur refus de l'Islam, Héraclius perdit espoir de leur faire accepter la foi. Il ordonna de les faire retourner en leur disant : « J'ai voulu seulement vous mettre à l'épreuve pour voir votre attachement à votre religion ». Satisfaits de cela, ils se prosternèrent devant lui. Tel était le dernier cas d'Héraclius. » (Boukhari).

    Ce récit est aussi rapporté par l'Imam Mouslim, al-Tirmidhî, Abou Daoud et Ahmed, puisse Allah les agréer, avec quelques variations qui clarifient certains points du message envoyé par le Prophète Muhammad () à Héraclius.
    Toutefois le récit le plus détaillé se trouve dans la version rapportée par l'Imam al-Hakîm, puisse Allah lui faire miséricorde, et mentionnée par l'Imam Ibn Kathîr, puisse Allah lui faire miséricorde, dans son interprétation du sens des versets coraniques : « Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu'ils trouvent écrit (mentionné) chez eux dans la Thora et l'Evangile. Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable, leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises, et leur ôte le fardeau et les jougs qui étaient sur eux. Ceux qui croiront en lui, le soutiendront, lui porteront secours et suivront la lumière descendue avec lui ; ceux-là seront les gagnants. » (Coran 7/157)
     
     
     
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    "Möge ALLAH uns ermöglichen hz. Muhammed in unsere Träume zu sehen"
     
    Amin
     
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    Sep 1st 2013, 10:29
     
    "Möge ALLAH uns ermöglichen hz. Muhammed in unsere Träume zu sehen"

    Amin

    Abu Huraira berichtete, dass er den Propheten, Allahs Segen und Friede auf ihm, folgendes sagen hörte: "Wer mich im Traum sieht, der wird mich in Wirklichkeit sehen, und Satan nimmt meine Erscheinungsform nicht an." ...(Siehe Hadith Nr.6994)

    Kübra
     
     
     
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    Sep 1st 2013, 10:30
     
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    Abu Huraira (ra) berichtet, dass der Gesandte Allahs (s) sagte: "Wer hundert mal...
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    Sep 1st 2013, 10:34
     
    Abu Huraira (ra) berichtet, dass der Gesandte Allahs (s) sagte: "Wer hundert mal am Tag "SubhanALLAHi wa bi hamdihi" sagt, demjenigen verfallen die Sünden, auch wenn sie so viele wie Meeresschaum sind."
    (Bukhari, Daawat: 65; Muslim, Dhikr: 28; Abu Dawud, Tasbih: 24; Tirmidhi, Witr: 15; Ibn Ma´jah, Adab: 56)

    - Merve.
     
     
     
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    Sep 1st 2013, 09:48
     
    Abu Huraira berichtet, dass der Gesandte Allahs (s) sagte:

    Allah, der Allmächtige und Erhabene, spricht:

    "Macht ist Mein Gewand und Hochmut ist Mein Mantel. Wer mit Mir in einem dieser beiden wetteifert, der erhält seine Strafe."

    (Muslim)

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    Sep 1st 2013, 10:06
     
    Wahrlich, dies ist ein entscheidendes Wort und es ist nicht zum Scherz! Sie schmieden sicherlich Pläne, doch auch Ich schmiede Pläne! Und so gewähre den Ungläubigen ruhig noch ein wenig Aufschub. 86:13-17

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    Abu Khiraj as-Sulaimi (r) berichtete, dass er den Propheten (s) sagen hörte:
    "We...
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    Sep 1st 2013, 10:31
     
    Abu Khiraj as-Sulaimi (r) berichtete, dass er den Propheten (s) sagen hörte:
    "Wer seinen Glaubensbruder ein Jahr lang meidet, begeht eine Sünde, als hätte er ihn ermordet." ا ل م

    Abu Dawud

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